Catégories
Potins

Arrestation du harceleur d’Uma Thurman

Le harceleur d’Uma Thurman a finalement été arrêté, un mois après que l’actrice ait déposé une plainte contre lui.

L’homme qui harcelait Uma Thurman et qui avait dérogé aux conditions d’une ordonnance restrictive émise contre lui a finalement été arrêté, rapporte Thisislondon.co.uk.

Jack Jordan, qui avait été déclaré coupable de harcèlement en 2008 et qui avait été forcé de suivre un traitement psychiatrique dans le cadre de sa probation, a téléphoné à l’actrice à plusieurs reprises en octobre.

Lorsque les policiers sont arrivés à sa maison du Maryland la semaine dernière pour procéder à son arrestation, l’homme était devant son ordinateur en train de faire des recherches à propos de la vedette.

Jordan a été placé en observation à la suite de son arrestation et il devra se présenter en cour le 21 décembre prochain.

Thurman avait déposé une plainte contre Jordan en octobre dernier, après qu’il ait dérogé aux conditions de sa probation selon lesquelles il ne devait pas tenter de la contacter.

Une source policière révélait que Jordan avait tenté d’entrer en contact avec la vedette pour l’avertir que son amoureux, Arpad Busson, « n’était pas assez bien » pour elle et qu’elle devrait se marier avec lui plutôt.

Une autre source affirmait que Thurman avait déposé une plainte contre l’homme le 31 octobre dernier, mais aucune arrestation n’avait été effectuée avant cette semaine.

Rappelons que durant le procès de Jordan en 2008, Uma Thurman avait révélé à la cour qu’elle était « complètement terrifiée » par cet homme et que ce harcèlement était devenu un véritable « cauchemar ».