Catégories
Mode et accessoires

Usher choisit Caroline Néron

Usher utilise des créations de la Québécoise Caroline Néron pour son spectacle.

Le chanteur R&B Usher a choisi quatre créations de la collection de bijoux de l’actrice québécoise Caroline Néron afin de les intégrer à son spectacle qu’il a présenté hier soir (30 novembre) au Centre Bell, rapporte le Journal de Québec.

Caroline Néron a donc profité de cette opportunité d’affaires offrant une visibilité mondiale à sa compagnie, qui embauche maintenant 90 employés et possède quelque neuf boutiques.

C’est grâce à son défilé durant la 19e Semaine de la mode de Montréal que les bijoux de Néron ont été remarqués.

Elle raconte : « Les critiques dithyrambiques ont traversé les frontières et il y a deux mois, l’équipe d’Usher nous a demandé d’utiliser quatre pièces créées pour les chansons Hot Tottie et Bad Girl. Au début, je ne le croyais pas et voilà que c’est arrivé. Les pièces qui peuvent être vues sur écran dans des scènes sur vidéo font partie du spectacle intégral et seront utilisées durant toute la tournée mondiale d’Usher. »

Caroline Néron révèle qu’en imaginant ses créations, elle espérait qu’elles soient utilisées dans des vidéos de stars. Cette association avec Usher risque de lui donner la visibilité qu’elle souhaitait.  

« J’espère que cette vitrine incroyable que nous donne la star Usher incitera d’autres vedettes à l’imiter. Je verrais très bien Beyoncé faire la même chose », confie-t-elle.

Néron admet qu’elle met la barre très haute et qu’il s’agit d’un gros défi pour elle, mais elle affirme que la confiance qu’Usher lui offre lui donne l’énergie nécessaire pour continuer.