Catégories
Mode et accessoires

Paris Hilton répond à une poursuite

Paris Hilton a lancé une poursuite contre une compagnie de rallonges capillaires qui la poursuivait déjà.

Selon ce que rapporte Starpulse, Paris Hilton a déposé une poursuite contre le dirigeant d’une compagnie de rallonges capillaires dans le cadre d’un différend concernant une rupture de contrat.

En 2007,  la vedette avait été payée 3,5 millions de dollars afin de s’associer à la gamme de rallonges capillaires Dream Catchers de la compagnie HairTech International.

Toutefois, les dirigeants de la société ont déposé une poursuite judiciaire contre Hilton en août dernier, l’accusant d’avoir rompu leur entente en portant les rallonges d’une marque concurrente.

L’avocat de Paris Hilton a décidé de répondre à cette poursuite de 35 millions de dollars en insistant sur le fait qu’elle n’est pas fondée.

Hilton a même décidé de rétorquer en lançant elle-même une poursuite à la cour supérieure de Los Angeles. Dans cette contre-poursuite, la starlette affirme avoir été « professionnelle et honorable » dans la promotion des produits HairTech et accuse les dirigeants de ne jamais avoir fait l’éloge de son travail, et ce, même après une séance photo promotionnelle.

Paris Hilton demande un montant de 3 millions de dollars de compensation, en plus de dommages et intérêts.