Catégories
Potins

Lindsay Lohan a fêté Thanksgiving chez elle

La vedette a obtenu une permission spéciale pour le dîner de l’Action de grâce.

Malgré le fait que Lindsay Lohan doive demeurer en centre de désintoxication jusqu’au 3 janvier prochain, sur ordre du tribunal, elle a pu fêter Thanksgiving à la maison hier (25 novembre).
 
Lohan a obtenu une permission spéciale de 15 heures hors de la clinique Betty Ford où elle séjourne. Elle a donc pu dîner avec son père, Michael Lohan, et des amis, rapporte TMZ.
 
Rappelons qu’en début de semaine, on apprenait que l’actrice avait perdu son rôle de Linda Lovelace, la star du porno, dans le film biographique Inferno. C’était le seul projet qui l’attendait à sa sortie de réadaptation. Elle a finalement été remplacée par Malin Akerman.
 
« Malin était passionnée par ce défi à relever et nous pensons qu’elle a le talent pour le faire. Lindsay avait des problèmes d’horaire en raison des obligations légales et elle continue de se concentrer sur son rétablissement, en réadaptation à Palm Springs. Pour elle et sa carrière en général, elle doit se concentrer à aller de mieux en mieux psychologiquement », expliquait le producteur Chris Henley.