Catégories
Potins

Adrien Brody remporte sa cause

Un juge prend le parti d’Adrien Brody et empêche la distribution de son film.

Un juge fédéral a accepté d’empêcher les producteurs du film Giallo, mettant en vedette Adrien Brody, d’utiliser l’image de l’acteur tant qu’il n’aura pas été entièrement payé pour son travail, rapporte Variety

Lundi (22 novembre), le juge Dale S. Fischer a pris la décision d’interdire la distribution du film Giallo, pour la vente ou la diffusion, aux États-Unis.

Rappelons que le mois dernier, avant que le film soit mis en vente, Brody avait lancé une poursuite contre les producteurs, affirmant qu’on lui devait un montant de 640 000 $ et qu’il pourrait perdre un montant de 2 millions de dollars si le film était lancé en DVD.

La sortie du film n’a pas été annulée, mais un juge a finalement pris le parti de l’acteur, affirmant qu’il pourrait gagner cette cause et que son image ne pouvait plus être utilisée dans le film ou pour en faire la promotion.

Selon la décision du juge, Brody « souffre et continuera de souffrir de dommages immédiats et irréparables » jusqu’à ce qu’une injonction soit prononcée.

Rappelons que Brody, 37 ans, a remporté un Oscar en 2003 pour son rôle dans le film The Pianist.