Catégories
Potins

Angelina Jolie préfère la réalisation

Angelina Jolie avoue avoir rapidement préféré son rôle de réalisatrice à celui d’actrice.

L’actrice Angelina Jolie, qui est en tournage pour son tout premier film en tant que réalisatrice, se dit beaucoup plus heureuse derrière la caméra que devant, rapporte Premiere

La vedette de 35 ans s’est installée en Hongrie afin d’y mettre en scène l’histoire d’amour entre une Bosniaque musulmane et un militaire serbe pendant le conflit yougoslave.

Jolie était déjà très bien renseignée sur les sujets qui sont traités dans son film, mais elle affirme toutefois que le fait de côtoyer les résidents de l’endroit lui a permis de rendre son scénario encore plus complet et authentique.

L’actrice affirme être très emballée par ce projet et ajoute même qu’elle a réalisé qu’elle aimait beaucoup plus le travail derrière la caméra qu’elle ne l’aurait cru.

« Dès le premier jour, j’ai aimé réaliser bien plus que je n’ai jamais aimé jouer. C’est génial d’être au centre de toute une équipe, de connaître tout le monde, d’être avec eux constamment », déclare-t-elle.

Rappelons que le film de Jolie avait subi un revers à la suite d’une interdiction de tournage dans la région de Sarajevo.

La raison en était qu’une association de femmes violées durant la guerre avait vivement protesté contre sa venue. Il était alors mentionné que le sujet du film était celui d’une femme bosniaque qui, après avoir été violée par un Serbe, en tombe finalement amoureuse.

Toutefois, le ministère de la Culture avait finalement modifié sa décision après avoir pris connaissance du scénario présenté par l’actrice.