Catégories
Potins

Leonardo DiCaprio a finalement pu se rendre en Russie

Leonardo DiCaprio a pu se rendre à la rencontre du World Wildlife Fund’s Tiger Summit.

Après avoir échappé à un écrasement d’avion dimanche dernier (21 novembre), Leonardo DiCaprio a finalement pu se rendre à Saint-Pétersbourg, en Russie.
 
Rappelons que dimanche, DiCaprio était monté à bord d’un vol Delta pour se rendre au World Wildlife Fund’s Tiger Summit afin de discuter des moyens à prendre pour contrer l’extinction des tigres. Toutefois, son vol a dû atterrir d’urgence à l’aéroport JFK de New York après qu’un moteur se soit soudainement arrêté.
 
L’acteur avait tenu à souligner le travail incroyable de tout l’équipage qui avait permis un atterrissage en toute sécurité et il avait pris le temps de leur signer des autographes.
 
Finalement, le magazine Us mentionne que DiCaprio s’est rendu en Russie. Il a été accueilli par le premier ministre russe, Vladimir Poutine, et a fait un don d’un million de dollars au WWF pour les efforts contre le braconnage et la préservation de l’habitat des tigres.
 
« Le braconnage et la destruction de leur habitat sont à l’origine de l’extinction de l’espèce. Si nous n’agissons pas maintenant, l’un des animaux les plus emblématiques de notre planète pourrait disparaître dans quelques décennies », a déclaré l’acteur.