Catégories
Potins

Lindsay Lohan retrouve son permis de conduire

Lindsay Lohan a de nouveau la permission de prendre le volant.

Les fonctionnaires des programmes de probation et les médecins responsables du programme de Lindsay Lohan ont recommandé que la vedette puisse conduire de nouveau.
 
Ainsi, depuis hier (22 novembre), Lohan peut de nouveau prendre la route.
 
La starlette, qui séjourne toujours en réadaptation à la clinique Betty Ford de Palm Springs en Californie, vient de terminer la première phase de son traitement. Elle a été transférée dans une « maison de sobriété » où elle peut effectuer des sorties, mais sous supervision, rapporte TMZ.
 
Rappelons que Lohan a été condamnée à trois mois de réadaptation après avoir violé sa probation en échouant à des tests de dépistage antidrogue en septembre. Cette fois, la juge lui a accordé une dernière chance, mais au moindre écart, Lohan retournera derrière les barreaux pour plus longtemps.
 
Pendant que Lindsay Lohan tente de reprendre sa vie en main, elle a perdu le seul projet professionnel qui l’attendait à sa sortie. Elle devait incarner la vedette du porno Linda Lovelace dans Inferno, mais les producteurs en ont eu assez d’attendre. Finalement, elle a été remplacée par l’actrice de Watchmen, Malin Akerman.