Catégories
Potins

Une étoile pour Guy Laliberté

Guy Laliberté aura sa propre étoile sur le Hollywood Boulevard.

Le fondateur du Cirque du Soleil, Guy Laliberté, dévoilera aujourd’hui (22 novembre) son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood, et ce, 26 ans après avoir mis sur pied son projet des plus original, rapporte Le Journal de Montréal.

La cérémonie aura lieu vers 14 h 30, heure de Montréal, sur cette rue très populaire de Los Angeles.

Laliberté, âgé de 51 ans, obtient ainsi la 2424e étoile sur le Hollywood Boulevard. Elle est située tout juste devant le Kodak Theatre, là où le Cirque du Soleil présentera son nouveau spectacle permanent, Iris, dès l’été prochain.

L’étoile de Guy Laliberté se trouve entre les étoiles des acteurs Harrison Ford, Kevin Costner, Russell Crowe et Billy Bob Thornton.

Le président de la Chambre de commerce d’Hollywood, Leron Gubler, mènera cette cérémonie à laquelle Laliberté assistera en compagnie de deux des personnages du spectacle Iris.

Le scénariste, réalisateur et producteur James Cameron sera le présentateur invité.

Guy Laliberté avait soumis sa candidature pour le Walk of Fame l’année dernière, alors que le Cirque du Soleil célébrait son 25e anniversaire.

Soulignons qu’il n’est pas le seul Québécois à avoir une étoile sur le Hollywood Boulevard. Le producteur télé Pierre Cossette et la chanteuse Céline Dion y ont également eu droit.