Catégories
Potins

Lady Gaga menacée de mort

Une ordonnance restrictive a été émise contre une fan qui menaçait de tuer Lady Gaga.

La chanteuse Lady Gaga a obtenu une ordonnance restrictive contre une fan qui lui aurait envoyé des menaces de mort, rapporte Thisislondon.co.uk.

La vedette a dû faire appel à la justice pour se protéger de la Russe Anastasia Obukhova, 26 ans, qui menaçait de lui tirer dans la tête.

Dans une lettre envoyée à Gaga, la femme parle de Mark Chapman, l’assassin de John Lennon. Elle affirme également vouloir mourir et vouloir amener Gaga avec elle.

Elle écrit : « Je ne suis pas Mark Chapman. Ce n’est pas seulement vous qui allez mourir. Je vais également me tirer dans la tête. »

La demande de Lady Gaga a donc été acceptée et une ordonnance restrictive a été émise contre la Russe, qui devra se tenir loin de la chanteuse.

Depuis ces menaces de mort, Gaga aurait augmenté le niveau de sécurité autour d’elle. Une source raconte : « La sécurité est toujours très serrée autour d’elle, mais encore plus depuis qu’elle est en tournée. Son équipe ne courra aucun risque. »

Si la sécurité autour de Lady Gaga a été renforcée, rappelons que ses fans auront tout de même la chance de la voir de près très bientôt. Le 9 décembre prochain, la chanteuse aura pas moins de 8 statues de cire à son effigie dans les musées Madame Tussauds.

Les villes qui accueilleront une réplique de la populaire artiste sont Londres, Amsterdam, Berlin, New York, Hollywood, Las Vegas, Shanghai et Hong Kong.