Catégories
Musique

Rihanna ne peut plus arrêter les fuites

Impuissante, elle voit encore trois autres chansons de Loud se retrouver sur le Web.

En l’espace de seulement quelques jours, ce n’est pas moins de 7 chansons de son album Loud, attendu le 16 novembre, que Rihanna voit avec désespoir se retrouver sur le Web sans qu’elle y soit pour quelque chose.

La semaine dernière, la suite de Love The Way You Lie, en duo encore une fois avec Eminem et intitulée simplement Love The Way You Lie, part 2, s’est retrouvée sur la Toile.

Ce week-end, les pièces Raining Men, S&M et Cheers (Drink To That) ont été diffusées un peu partout et hier (9 novembre), on a appris à une Rihanna médusée que trois autres pièces de Loud étaient, elles aussi, victimes d’une fuite.

Se rajoutent donc à cette liste, qui s’allonge de jour en jour, les chansons California King (Bed), Complicated et Man Down, portant le total des pièces que l’on peut entendre à 7.

De son côté, Rihanna avait elle-même déjà lancé les simples Only Girl (In The World) et What’s My Name?, ce qui fait qu’aujourd’hui (10 novembre), 6 jours avant la sortie de Loud, il n’y a plus que Fading et Skin, selon la liste des chansons dévoilée par iTunes pour la prévente de l’album, qui demeurent secrètes.

Il y a fort à parier que Rihanna se fera un devoir de bien choisir ses collaborateurs au cours du processus de création de son prochain disque.