Catégories
Potins

Mariah Carey n’a jamais perdu espoir

Mariah Carey a utilisé plusieurs trucs afin d’arriver à concevoir un enfant et pour s’assurer de mener sa grossesse à terme.

La chanteuse Mariah Carey révèle que malgré la fausse couche qu’elle a vécue en avril 2008, à la suite de son mariage avec Nick Cannon, son mari et elle n’ont jamais abandonné leur projet d’avoir un enfant, rapporte le magazine Us.

Carey a nié avoir fait appel à la fécondation in vitro afin de tomber enceinte, mais elle a confié prendre de la progestérone, une hormone souvent prescrite pour augmenter la fertilité et pour aider les femmes susceptibles de faire une fausse couche.

Cannon a également révélé que sa femme avait suivi des séances quotidiennes d’acuponcture partout sur le corps. « Je crois que ça l’a aidée un peu, car c’était un bon moyen de lui enlever du stress », confie-t-il.

Le mari de la chanteuse affirme qu’ils ont été très surpris d’apprendre qu’ils attendaient un enfant et que cette nouvelle les a rendus très émotifs. « Nous avons certainement pleuré. Nous pleurons encore tout le temps. C’est une période très émotive. »

Rappelons que Mariah Carey a lancé cette semaine son nouvel album de Noël, Merry Christmas II You. À travers une pléiade de classiques du temps des fêtes, la chanteuse nous réserve aussi quelques chansons inédites.