Catégories
Potins

Miley Cyrus reste neutre

Miley Cyrus ne veut prendre aucun parti dans le divorce de ses parents.

La chanteuse et actrice Miley Cyrus ne veut pas se retrouver au milieu du divorce de ses parents. C’est pourquoi elle ne prendra aucun parti, rapporte le magazine Us.

Une source près de la jeune vedette a confié : « Miley ne prend aucun parti dans cette histoire. Elle a été bouleversée dernièrement. Elle tente de garder tout ça privé pendant que sa famille règle ses problèmes. »

Rappelons que des rumeurs ont commencé à circuler cette semaine, selon lesquelles la mère de Miley Cyrus, Tish, aurait eu une aventure avec le rockeur Bret Michaels et que cette infidélité serait à l’origine du divorce.

Les représentants des deux parents de Cyrus ont nié les rumeurs d’infidélité, même si une source près de la famille affirme qu’il s’agissait d’« une relation professionnelle qui est devenue quelque chose de plus ».

Dans les papiers de divorce, que Billy Ray Cyrus a remplis le 26 octobre dernier, le chanteur demande la garde conjointe de leurs trois enfants d’âge mineur, Miley, qui aura 18 ans le 23 novembre, Braison, 16 ans, et Noah, 10 ans.

Pour l’instant, Miley Cyrus se rendra à Madrid cette semaine, en vue de sa participation aux MTV European Music Awards dimanche (7 novembre).