Catégories
Potins

Slash ne divorce plus

Slash et sa femme annoncent qu’ils ont décidé d’annuler leur divorce.

Le musicien rock Slash a changé d’idée et a décidé de ne plus divorcer de sa femme des neuf dernières années, rapporte People.

Le représentant de l’ancien guitariste de Guns N’ Roses a confirmé que celui-ci avait mis un terme à sa rupture avec sa femme, Perla Ferrar.

Slash a donc déposé une demande officielle d’annulation des papiers de divorce à la cour supérieure du comté de Los Angeles.

Cette décision survient deux mois après que le rockeur de 45 ans ait fait une demande de divorce, citant des différends irréconciliables et affirmant que leur séparation datait du 15 juillet dernier.

Rappelons que Slash et Ferrar se sont mariés en octobre 2001 et qu’ils ont deux fils ensemble, London, 8 ans, et Cash, 4 ans.

Lorsque le couple a annoncé son intention de divorcer, des sources proches révélaient que leur séparation était grandement acrimonieuse.

Slash se disait tout de même prêt à payer une pension alimentaire, et ce, même si le couple n’avait aucun contrat de mariage. Il demandait également la garde conjointe de leurs enfants.