Catégories
Potins

Dubois en réalité se termine plus tôt que prévu

L’émission de téléréalité sur Claude Dubois prendra fin ce soir sur les ondes de V.

Après sept épisodes, au lieu des 14 prévus, Dubois en réalité prendra fin abruptement ce soir (2 novembre).
 
V a laissé savoir par voie de communiqué que les producteurs avaient décidé de mettre fin au tournage en raison du manque de disponibilité de la famille. Rappelons que leur fils, qui devait voir le jour à la fin du mois de novembre, est né prématurément le 13 octobre dernier.
 
« Nous sommes très fiers de cette série qui a documenté le quotidien de l’un des plus grands chanteurs du Québec. Malgré les conditions de tournage difficiles, qui nous obligent à mettre fin à la série, nous avons toujours travaillé dans le respect de Monsieur Dubois et de sa famille. Nous leur souhaitons d’ailleurs nos meilleurs vœux pour l’avenir du petit, né prématurément en cours de tournage », mentionnent les producteurs de Trio Orange.
 
« Nous félicitons la famille Dubois pour la naissance de leur nouvel enfant et leur souhaitons santé et bonheur. Nous remercions les divers intervenants impliqués dans ce projet et respectons la transparence des producteurs dans cette décision », a ajouté le coprésident et chef de la direction de V, Maxime Rémillard.
 
Rappelons qu’il y a quelques semaines, Claude Dubois avait demandé une injonction afin que V ne diffuse pas le deuxième épisode de la série parce qu’il n’avait pas approuvé les changements de dernière minute au montage. La semaine suivante, les parties s’étaient entendues et l’émission avait repris les ondes.
 
Ce soir, Claude Dubois et Crystal Miller parleront de la naissance prématurée de leur fils à l’hôpital Ste-Justine de Montréal.