Catégories
Potins

Christina Aguilera forcée de quitter la maison

Le mari de Christina Aguilera aurait refusé de quitter la maison, la forçant à habiter à l’hôtel.

Selon ce que rapporte Mail Online, il semble que la rupture entre Christina Aguilera et son mari, Jordan Bratman, ne se passe pas aussi bien qu’on le croit.

La chanteuse aurait été forcée d’emménager dans une chambre d’hôtel après que Bratman ait refusé de quitter leur maison familiale.

La vedette de 29 ans refuserait maintenant de retourner dans cette maison tant que son ex n’acceptera pas de partir.

Une source raconte : « Elle vit dans sa valise. Les choses sont devenues plutôt tendues entre eux. »

La chanteuse a été aperçue aujourd’hui (27 octobre), entrant à l’hôtel SLA de Los Angeles.

Rappelons que Christina Aguilera a demandé le divorce à Jordan Bratman ce mois-ci, après cinq années de mariage, citant des différends irréconciliables.

Aguilera révélait récemment qu’elle avait souvent de la difficulté à se lever du lit le matin, attristée par cette séparation, mais qu’elle devait se concentrer sur le bien-être de son fils Max, âgé de 2 ans.

« Heureusement, j’ai Max pour me garder sur une voie saine. Ses besoins et son bonheur sont mes priorités. Ma seule préoccupation est de le protéger et de faire en sorte qu’il se sente en sécurité. »

Soulignons qu’Aguilera est remontée sur scène pour la première fois depuis sa séparation, le week-end dernier, afin de chanter à un concert-bénéfice organisé par Justin Timberlake à Las Vegas.