Catégories
Potins

Les jumeaux Dion-Angélil n’ont toujours pas de nom

Le mystère plane toujours concernant les prénoms des jumeaux de Céline Dion et René Angélil.

Deux jours après la naissance de leurs jumeaux (23 octobre), Céline Dion et son mari, René Angélil, n’auraient toujours pas choisi de prénoms pour leurs deux fils.

En date d’hier, René Angelil confiait qu’il n’avait pas encore eu le temps de discuter de prénoms avec sa femme, qui avait besoin de repos après avoir subi une césarienne, quelques semaines avant la date prévue d’accouchement. Il soulignait toutefois que le couple devait en discuter hier soir, mais le mystère plane toujours aujourd’hui (25 octobre).

Angélil, 68 ans, a confié au Journal de Montréal : « On est encore sous l’émotion (…) Il faut dire qu’on ne dort pas beaucoup depuis quelques jours. Pour Céline, c’est sûr que c’est plus difficile à cause de la césarienne, ça va prendre quelques jours pour récupérer à 100 %. »

L’imprésario de Dion ajoute qu’à la naissance des enfants, ils étaient trop émus et ils n’ont pratiquement pas parlé. « On a chacun nos idées pour les noms, mais en les regardant, ça nous donne encore de meilleures idées », souligne-t-il.

Le nouveau papa a confié que l’accouchement de la chanteuse n’avait duré que 36 minutes.

Rappelons que Céline Dion et René Angélil avaient déjà un fils de 9 ans, René-Charles, qui a réagi à la naissance de ses deux frères en déclarant : « Il y en a un qui ressemble plus à papa et l’autre à maman. »

La famille devrait quitter le centre hospitalier St. Mary de West Palm Beach d’ici quelques jours.

Soulignons que Céline Dion travaille à la préparation d’un nouveau spectacle pour Las Vegas qui doit être lancé en mars 2011.