Catégories
Potins

Madonna veut amener ses enfants au Malawi

Madonna songe à amener ses enfants au Malawi pour Noël, permettant à son fils adoptif de voir son père.

La chanteuse Madonna prévoirait amener ses quatre enfants au Malawi pour la période des fêtes, rapporte Music-News.

La vedette de 52 ans, qui a adopté deux enfants, David, 5 ans, et Mercy, 4 ans, dans ce pays d’Afrique, amènera également ses deux enfants biologiques, Lourdes, 14 ans, et Rocco, 10 ans, afin de venir en aide à une œuvre de charité.

Elle permettra également à son fils David de rendre visite à son père biologique avant la fin de l’année.  

Une source déclare : « Madonna aime plus que tout se retrousser les manches et mettre la main à la pâte. Elle aime participer. Lorsqu’elle a adopté David, elle a promis à son père qu’elle resterait en contact avec lui et qu’elle le visiterait souvent. »

La source ajoute que Madonna a également un autre projet sur la table, soit un concert qui permettrait d’amasser de l’argent pour ce pays qui est l’un des plus pauvres d’Afrique. Elle souhaiterait organiser un spectacle qui pourrait avoir lieu l’année prochaine et dont les profits seraient remis à la cause.

Rappelons que le représentant de Madonna a récemment démenti les rumeurs voulant que la chanteuse ait un nouvel homme dans sa vie et qu’il s’agisse de son chorégraphe.

La star avait suscité des spéculations selon lesquelles elle avait mis un terme à sa relation avec le mannequin Jesus Luz, 24 ans, après avoir succombé au charme du danseur Brahim Rachiki, 33 ans. Toutefois, le représentant de la chanteuse a été clair sur le fait que cette nouvelle relation est « fausse ».

Rappelons que Madonna fréquente Jesus Luz depuis 2008.