Catégories
Potins

Lindsay Lohan n’a plus d’argent pour poursuivre sa cure

Lindsay Lohan n’aurait pas les moyens de poursuivre sa cure de désintoxication sans pouvoir travailler.

L’actrice Lindsay Lohan a reçu, vendredi dernier (22 octobre), l’ordre de la cour de poursuivre sa cure de désintoxication au centre Betty Ford plutôt que de retourner en prison. Il semble toutefois que l’actrice n’aurait plus les moyens de payer son traitement, rapporte People.

Dans le rapport de sa probation, on affirme : « Elle indique qu’elle ne peut plus continuer à payer pour le programme et qu’elle a besoin de travailler. »

Avant l’audience de vendredi dernier, Lohan aurait demandé la permission de poursuivre son traitement à l’extérieur du centre lorsque sa période de 30 jours se terminera cette semaine. Toutefois, la juge Elden Fox a ordonné à la vedette de rester au centre au moins jusqu’au 3 janvier prochain.

Si elle y reste jusqu’en janvier, elle aura complété un traitement de trois mois, ce qui coûte habituellement 53 000 $ US.

Lohan aurait également indiqué que sa collection de vêtements 6126 n’allait pas très bien puisqu’elle n’est pas présente pour superviser le produit.

Une source a toutefois souligné que Lohan avait continué à travailler sur 6126 à partir du centre et qu’elle aurait même eu une rencontre pour sa collection automnale 2011 avec sa partenaire d’affaires, Kristi Kaylor.

Soulignons que Lindsay Lohan devait prétendument entamer en novembre le tournage d’un nouveau film, Inferno, une biographie de Linda Lovelace. Elle croit que poursuivre son traitement au centre Betty Ford cause beaucoup de dommage à sa carrière.