Catégories
Potins

Enrique Iglesias n’est pas séparé

La relation entre Enrique Iglesias et Anna Kournikova serait toujours aussi forte.

Un représentant d’Enrique Iglesias a démenti les rumeurs voulant que le chanteur soit séparé de sa copine de longue date, l’athlète Anna Kournikova, rapporte Orange News.

Iglesias fréquente l’ancienne vedette du tennis depuis 2002. Durant leurs huit années de relation, le couple a constamment été forcé de nier des rumeurs de mariage.

En parlant du mariage, Iglesias a déjà déclaré : « Je crois au mariage, mais je ne crois pas qu’il soit nécessaire d’être marié pour être heureux. J’ai vu des couples parfaitement heureux qui n’étaient pas mariés et j’ai vu des couples mariés très misérables. C’est difficile de garder une relation saine et stable, vous n’avez qu’à regarder le taux de divorces. »

Cette fois, ce sont des rumeurs de rupture qui ont commencé à circuler, alors que le couple a été séparé durant un long moment parce que le chanteur était en tournée de promotion européenne pour son nouvel album.

Toutefois, le porte-parole d’Iglesias est catégorique sur le fait que leur relation est toujours aussi forte, déclarant : « Ils sont assurément ensemble. Enrique a été à l’extérieur du pays pour une tournée promotionnelle, alors c’est peut-être la source des spéculations. »