Catégories
Musique

Les grévistes français ont raison de Lady Gaga

Les manifestations monstres de Paris effraient Lady Gaga, qui y annule ses spectacles.

De nombreux problèmes minent la France en ce moment, alors que près d’un million de citoyens envahissent les rues afin de protester contre le changement au régime de retraite que le gouvernement français veut imposer à la population, notamment en faisant passer de 60 à 62 ans l’âge minimal obligatoire pour la retraite.

Parmi les conséquences de ce mouvement de foule massif, la France commence à manquer d’essence et les routes sont difficilement praticables à plusieurs endroits, notamment dans la région parisienne.

Devant la perspective de devoir faire marche arrière en chemin vers Bercy, près de Paris, où elle doit y donner des concerts durant le week-end, Lady Gaga a préféré annuler ses spectacles et les reporter les 19 et 20 décembre prochain, en espérant que la situation se soit calmée d’ici là.

Un communiqué sur son site web confirme la nouvelle : « Malheureusement, comme il n’y a aucune certitude indiquant que les camions pourront se rendre à Bercy pour les concerts de ce week-end, les spectacles de Lady Gaga ont été reportés. Lady Gaga souhaite s’excuser auprès de ses fans pour tout inconvénient. »