Catégories
Potins

Lindsay Lohan sur le point de licencier sa mère?

Lindsay Lohan a reçu le conseil de ne plus engager sa mère comme agente.

Selon ce que rapporte Thisislondon.co.uk, des médecins auraient conseillé à Lindsay Lohan de licencier sa mère en tant qu’agente.

Rappelons que l’actrice suit une thérapie au centre de désintoxication Betty Ford de Los Angeles. Il semble que les médecins s’inquiètent du fait que Dina Lohan se concentre davantage sur la carrière de sa fille plutôt que sur son rôle de mère.

Si celle-ci ne reprend pas rapidement son vrai rôle, les médecins craignent que Lindsay n’arrive pas à vaincre ses problèmes de drogues.

Une source révèle : « Dina ne doit plus agir en tant qu’agente ou travailler pour sa fille de quelconque façon. Lindsay a besoin que Dina soit simplement sa mère. L’équipe médicale de Lindsay au Centre Betty Ford a insisté très, très fortement sur ce fait auprès de Lindsay. »

Lindsay Lohan est entrée en cure de désintoxication le mois dernier, après avoir échoué à un test de dépistage de drogue ordonné par le tribunal.

Dernièrement, Dina Lohan a révélé qu’elle souhaitait mettre sur pied un nouveau concept de téléréalité, dans lequel les caméras la suivraient, notamment lorsqu’elle rend visite à sa fille au centre.

Le père de la vedette, Michael Lohan, qui a divorcé de Dina en 2005, a accusé celle-ci d’utiliser les malheurs de leur fille pour faire avancer sa propre carrière.

Lindsay Lohan doit revenir devant le juge le 22 octobre pour son audience concernant sa probation.