Catégories
Musique

Les Spice Girls pourraient se reformer pour les Jeux olympiques de Londres 2012

Mel C veut lancer une pétition pour encourager ses consoeurs à reformer les Spice Girls.

Espérant plus que tout voir ses anciennes acolytes des Spice Girls mettre leurs différends de côté, Melanie Chisholm, mieux connue sous son surnom de Mel C, veut lancer une pétition auprès des fans du groupe pour que les Spice Girls soient invitées à chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de 2012 qui auront lieu à Londres.

Au début de la présente année, des rumeurs circulaient voulant que les Spice Girls se reforment en vue de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de soccer qui a eu lieu en Afrique du Sud cet été.

Pour réaliser son voeu, Mel C aimerait bien voir ses fans lancer cette pétition pour inciter les organisateurs des Jeux à faire appel aux Spice Girls.

« Officiellement, nous ne savons encore rien, mais je crois que c’est une idée brillante. Ce serait merveilleux pour les cinq d’entre nous d’y être et je suis certaine que toutes les filles seraient désireuses que ça arrive. Faisons une pétition pour ça et faisons en sorte que ça se produise », a dit la chanteuse.