Catégories
Nouvelles quotidiennes

Un hôtel de Tokyo veut être du Livre Guinness des records

Le Mandarin Oriental Tokyo Hotel offre une réservation à 671 000 $.

Pour célébrer les cinq ans de son ouverture, le Mandarin Oriental Tokyo Hotel propose à des clients une réservation unique qui permettrait à l’établissement de se retrouver dans le Livre Guinness des records, si quelqu’un a toutefois les moyens de se payer cette offre unique.

Pour la dérisoire somme de 671 000 $, l’hôtel propose à quelqu’un ou à une compagnie de louer son hôtel en entier pour une période de 21 heures, incluant dans l’offre ses 9 restaurants, l’accès à tous ses spas ainsi qu’un dîner cocktail pour 500 personnes.

Le Mandarin Oriental Tokyo Hotel possède 178 chambres qui seraient toutes mises à la disposition du client.

Le porte-parole de l’hôtel explique ainsi l’idée de cette démarche pour le moins dispendieuse. « Lorsque l’hôtel a ouvert ses portes, nous avions eu une grande fête exclusive du genre – cravate noire, robes de soirée. Il y avait de la musique, des boissons et de la nourriture provenant des restaurants et le tout était plutôt grandiose. »

Si un client décide de réserver l’hôtel à ce coût, les propriétaires comptent ensuite faire homologuer la réservation comme étant la plus chère de l’histoire.