Catégories
Potins

La mère de Lindsay Lohan cherche un concept de téléréalité

La mère de Lindsay Lohan souhaite que des caméras la suivent lorsqu’elle rend visite à sa fille en cure de désintoxication.

Alors que Lindsay Lohan est entrée en cure de désintoxication le mois dernier après avoir échoué à un test de dépistage de drogue ordonné par le tribunal, sa mère, Dina Lohan, veut bâtir une téléréalité.
 
Elle cherche un nouveau concept où les caméras la suivraient, notamment lorsqu’elle rend visite à la fille au Centre Betty Ford à Palm Springs, en Californie.
 
« Non seulement elle “magasine” son prochain voyage pour visiter sa fille en cure de désintoxication et vend des photos aux médias, mais elle fait développer une téléréalité », mentionne une source à FemaleFirst.
 
Pendant ce temps, Michael Lohan, le père de la vedette, qui a divorcé de Dina en 2005, l’accuse d’utiliser les malheurs de leur fille pour faire avancer sa propre carrière. « Elle ne peut pas avoir une émission sur sa propre vie, alors elle utilise les problèmes de Lindsay pour avoir une téléréalité », a-t-il dit à RadarOnline.
 
Michael Lohan, qui s’est brouillé avec sa fille, souhaite désespérément la revoir et a même parlé au directeur du centre de désintoxication afin de trouver un moyen d’organiser une rencontre.
 
Rappelons que le 22 octobre, Lindsay Lohan doit revenir devant le juge pour son audience concernant sa probation.