Catégories
Potins

Le mari de Gwen Stefani parle de son expérience homosexuelle

Le mari de Gwen Stefani a avoué avoir eu une relation homosexuelle durant les années 80.

Lors d’une entrevue avec le magazine Details, le chanteur de Bush Gavin Rossdale, qui est marié à la chanteuse Gwen Stefani, a avoué avoir eu une aventure homosexuelle avec le chanteur pop Marilyn durant les années 1980.

Selon ce que rapporte Daily News et selon un ami du chanteur, Rossdale a sérieusement regretté d’avoir été aussi honnête lors de cette entrevue, ayant été forcé de tout raconter à sa femme, Gwen Stefani, par la suite.

Rossdale affirme ne pas avoir avoué cette relation avant aujourd’hui, car il craignait le mépris des médias. Le musicien explique : « Je crois qu’au départ, il y avait une certaine crainte, c’était au début de Bush et je ne voulais pas que le groupe soit impliqué. »

Rossdale ajoute qu’à l’âge de 17 ans, rien n’est étrange et on apprend seulement la vie. « C’est ainsi qu’on grandit. C’est tout. Rien de plus, rien de moins », dit-il.

Lorsqu’on lui a demandé si ce n’était qu’une expérimentation, Rossdale a répondu : « Oui. C’était ça. On doit savoir ce qu’on aime et je sais ce que j’aime. »

Soulignons que Marilyn, de son vrai nom Peter Robinson, avait révélé, dans son autobiographie Take It Like A Man,avoir entretenu une relation de cinq ans avec Rossdale, mais qu’il avait accepté de la garder secrète pour le bien de sa carrière rock.

Il avait révélé : « Il était l’amour de ma vie. Nous avons été ensemble cinq ans, mais c’était comme si ça faisait 40 ans. Il commençait tout juste à avoir du succès en Amérique. J’ai accepté de mentir contre toutes les parties de mon être. »