Catégories
Nouvelles quotidiennes

Le Black & Blue fête ses 20 ans ce week-end

Le plus grand party de l’année commence aujourd’hui.

Chaque année depuis maintenant 20 ans, des milliers de Québécois convergent vers la métropole provinciale pour se joindre aux Montréalais afin de participer à l’un des plus grands rassemblements festifs de l’année, le désormais célèbre Black & Blue dont l’évènement culminant se tiendra dimanche, le 10 octobre.

Ainsi, le 10/10/10 au Palais des Congrès, une impressionnante brochette de DJ se relayeront de 21 h à midi, le lendemain, pour faire danser sans arrêt les personnes qui se déplaceront pour cette grande messe électronique.

Durant les journées précédentes, le Montréal nocturne se mettra en branle avec quelques soirées thématiques afin de réchauffer les festivaliers du Black & Blue, qui célèbre deux décennies d’existence en 2010.

Longtemps associé à la communauté homosexuelle de la ville, le Party Black & Blue prouve le contraire en attirant entre ses murs la diaspora éclectique de Montréal, du Québec et de visiteurs en provenance du reste du Canada et des États-Unis, toutes orientations confondues.

Encore cette année, on soulignera la cause de la Fondation BBCM (Bad Boy Club Montréal) pour son soutien aux personnes atteintes du VIH/sida.