Catégories
Potins

Katherine Heigl veut arrêter de fumer

Katherine Heigl essaie d’arrêter de fumer à l’aide d’une cigarette électronique.

L’actrice Katherine Heigl tente de laisser tomber la nicotine grâce à une méthode plutôt technologique, rapporte le magazine Us.

La vedette déclare : « J’utilise une cigarette électronique. Je sais que c’est ridicule, mais ça m’aide à éviter de fumer de vraies cigarettes. On a l’impression de fumer et on respire quelque chose, mais ce n’est que de la vapeur d’eau et non de la nicotine. Je fais cela depuis six mois. »

Rappelons que Heigl a une fille de 22 mois, Naleigh, qu’elle a adoptée avec son mari, le musicien Josh Kelley. Elle n’avait pas envie que cette dépendance nuise à la santé de la petite.

L’actrice précise qu’il ne vaut pas la peine de passer sa vie à se battre contre une stupide dépendance qui ne nous apporte en fin de compte rien de bon.

Lors de son passage à l’émission Late Show with David Letterman, elle a tout de même expliqué comment elle avait commencé à fumer : « On commence une fois par semaine, avec des cocktails et des amis à un bar… Ensuite, on achète notre premier paquet durant une séparation très stressante et à partir de ce moment, c’est la descente ».

Katherine Heigl poursuivra donc son sevrage à l’aide de la cigarette électronique, qui lui permet de rester de bonne humeur et de ne causer du tort à personne.