Catégories
Potins

Catherine Zeta-Jones sur le point de craquer

Catherine Zeta-Jones a frôlé la crise de larmes en arrivant dans un aéroport.

L’actrice Catherine Zeta-Jones a dû se retenir pour ne pas éclater en sanglots lors de son arrivée à l’aéroport de New York la semaine dernière, alors qu’elle tentait d’échapper à la horde de paparazzi pour aller rejoindre son mari, Michael Douglas, atteint d’un cancer de la gorge, rapporte Orange News.

L’actrice s’est envolée vers New York jeudi dernier (30 septembre), à la suite d’un bref séjour à Wales, où elle a grandi, pour le lancement du tournoi de golf Ryder Cup.

En arrivant à l’aéroport, Zeta-Jones n’a pu se sauver de l’attention des médias et elle a pratiquement craqué sous l’objectif affamé des photographes qui lui bloquait la sortie. 

Sur une vidéo qui a été enregistrée à ce moment, on peut voir l’actrice qui tente de se défaire des paparazzis en tremblant et en criant : « Assez, assez. Assez! Partez, partez, partez! C’est assez! Je n’en peux plus. »

Soulignons que Zeta-Jones aurait quitté Wales plus rapidement que prévu, étant inquiète que la santé de son mari se détériore, alors qu’il est toujours en traitement de chimiothérapie.