Catégories
Musique

Stone Temple Pilots suspend sa tournée

Le chanteur Scott Weiland semble être de retour dans ses excès d’antan.

Après que le chanteur Scott Weiland de Stone Temple Pilots se soit présenté avec une heure de retard à un concert à Dallas, au Texas, et qu’il ait amorcé le spectacle avec une longue tirade de 5 minutes aux spectateurs avant d’entamer des chansons écourtées, le groupe vient de faire savoir qu’il stoppait momentanément la tournée.

Weiland, dont les excès de matières illicites dans le passé sont maintenant associés à tout jamais à la légende, s’était assez calmé pour que la formation effectue un retour il y a deux ans, mais à la lumière de ce qui s’est déroulé à Dallas, il est maintenant permis de douter sérieusement de l’avenir de Stone Temple Pilots.

Toutefois, à la lumière de ce qu’a dit Weiland à la foule, celui-ci espère que cet accroc ne sera que temporaire. « J’ai recommencé à boire. Je me suis divorcé, ma femme… et tout mon monde s’est essentiellement renversé. Je vais prendre soin de moi parce que j’ai besoin de le faire. Au lieu de ne faire que quelques concerts, je veux en faire encore beaucoup plus. »

Pour le moment, ce ne sont que 12 spectacles qui ont été reportés ou annulés, selon ce qu’il sera permis de croire.