Catégories
Potins

George Michael réussit à s’intégrer

À la suite de son transfert dans une nouvelle prison, George Michael semble s’être mieux intégré.

Le chanteur George Michael, qui purge une peine de prison pour avoir conduit son véhicule sous l’influence de la drogue, se serait finalement intégré aux autres détenus de la prison Highpoint de Suffolk, en Angleterre, où il a été transféré vendredi dernier (17 septembre).

Durant son séjour à la prison de Pentonville, rappelons que Michael passait la plupart de ses journées dans sa cellule et qu’il était extrêmement émotif.

Maintenant qu’il a été transféré dans un nouveau centre de détention, le chanteur de 47 ans semble mieux s’intégrer aux détenus.

Une source, qui visitait un autre détenu, a révélé : « Il semble plutôt mince et vieux, mais tout le monde dit qu’il a l’air amical. Je ne crois pas qu’on lui fasse la vie dure. »

Un détenu du centre, Steve Dench, ajoute : « Il est plutôt bon au billard. »

Soulignons toutefois que les détenus du centre ne sont pas très enchantés à l’idée de Michael ait sa propre cellule, alors que la plupart d’entre eux doivent partager la leur. Ils affirment que le chanteur reçoit un traitement de faveur.

De sa sentence de huit semaines, rappelons que George Michael doit purger quatre semaines en détention et quatre semaines de probation sous surveillance.