Catégories
Mode et accessoires

Beyoncé défile pour Tom Ford

Tom Ford a fait appel à Beyoncé afin de présenter ses premiers modèles féminins.

Si la chanteuse Beyoncé Knowles n’était pas présente, dimanche soir dernier (12 septembre), lors du gala des Video Music Awards, c’est qu’elle était occupée à jouer les mannequins pour le créateur Tom Ford, rapporte Coco Perez.

En effet, la vedette se trouvait à New York afin de défiler pour la toute première collection de vêtements féminins Tom Ford lors d’une présentation-surprise.

Pour ce défilé spécial, Tom Ford avait également fait appel à Julianne Moore, Daphne Guinness, Rita Wilson et Lauren Hutton, qui ont toutes présenté les nouveaux vêtements du créateur.

Rappelons que c’est en octobre 2009 que Tom Ford avait confirmé son entrée dans le prêt-à-porter féminin, sans toutefois dévoiler la date de lancement de cette nouvelle collection.

Il confiait tout de même qu’il songeait à un lancement à l’automne 2010.

L’ancien créateur de Gucci et Yves Saint Laurent a lancé sa propre griffe en 2004, après avoir quitté PPR (groupe Pinault-Printemps-Redoute).

Même s’il a récolté beaucoup de succès en signant des collections pour hommes, des fragrances et des lunettes solaires, il ne s’était toujours pas lancé dans le marché des vêtements féminins, ce qui est maintenant chose faite.