Catégories
Potins

Kylie Minogue n’en peut plus de la médication

Kylie Minogue affirme qu’elle n’en peut plus de prendre des médicaments pour le cancer du sein et d’en subir les effets secondaires.

La chanteuse Kylie Minogue doit toujours prendre des médicaments, après avoir souffert d’un cancer du sein, et elle confie qu’elle ressent toujours les effets secondaires de cette médication, incluant des maux de cœur et de tête qui la rendent parfois totalement désemparée, rapporte Orange News.

Rappelons que Minogue a reçu son diagnostic de cancer du sein en 2005. Elle confie aujourd’hui qu’elle se retrouve souvent en larmes, au bureau de son médecin, lui demandant de cesser de lui prescrire tous ces médicaments.

« Ça se terminera au début de l’année prochaine et ce sera merveilleux, mais j’ai également entendu dire qu’on se sent un peu inquiet quand on arrête, car on a compté sur cette médication depuis tellement longtemps. Ce sera un gros ajustement », confie Minogue.

Lorsqu’elle en aura enfin terminé avec cette médication, la chanteuse de 42 ans prévoit certainement continuer à faire de la musique et monter sur scène. 

C’est d’ailleurs la musique qui lui aurait donné le courage de se battre contre la maladie. Elle affirme : « Le travail a été une grande partie de ma guérison. Même lorsque je subissais des traitements, je fantasmais sur la tournée Showgirl Homecoming. Je devais le faire. Je ne sais pas ce que j’aurais fait autrement. Alors que je traversais mes traitements, je tentais de me concentrer sur le futur. »

Soulignons que Kylie Minogue doit lancer, le 27 septembre prochain, sa pièce Get Outta My Way, la seconde issue de son populaire album Aphrodite paru le 5 juillet dernier.