Catégories
Musique

Jay-Z met la fille de Will Smith sous contrat

Celui-ci la compare à un jeune Michael Jackson.

La progéniture des acteurs Will Smith et Jada Pinkett semble très bien se porter par les temps qui courent. Leur fils Jaden a été la vedette du film The Karate Kid cet été, en plus de chanter une chanson pour la bande sonore en duo avec Justin Bieber. Voilà maintenant que la fille de 9 ans du couple hollywoodien, Willow, a été mise sous contrat par nul autre que Jay-Z et sa maison de production, Roc Nation.

La nouvelle a été confirmée par Jay-Z lui-même. Après qu’une chanson de la jeune chanteuse, Whip My Hair, se soit mystérieusement retrouvée en ligne le mardi 7 septembre, le rappeur et producteur a appelé à l’émission de radio de Ryan Seacrest et, avec sa protégée à ses côtés, a confirmé que celle-ci avait signé avec lui et Roc Nation.

Jay-Z en a profité pour raconter comment il avait entendu la chanteuse la première fois dans les bureaux de Roc Nation avec l’un de ses associés, Jay Brown.

« J’étais comme, “Man… cet enregistrement est un smash”. Alors, Jay Brown me dit “Elle a 9 ans” et je suis comme “Whoa!” Et ensuite, il me dit “Elle est la fille de Will et Jada” et je suis encore comme “Whoa!” et tout est parti de ce moment-là. »

Jay-Z a même comparé sa nouvelle protégée à Michael Jackson : « Je ne veux pas aller aussi loin, mais j’imagine que Mike était comme ça quand il était un jeune garçon, il savait exactement ce qu’il voulait », faisant référence à la maturité de Willow Smith.