Catégories
Musique

Les Killers seront de retour l’an prochain

Brandon Flowers assure que le groupe n’est pas séparé.

Avant même que Brandon Flowers, le chanteur des Killers, annonce qu’il sortirait un album solo, beaucoup de gens dans l’industrie avaient vu en lui ce potentiel de carrière.

Pour plusieurs, son charisme est tellement fort qu’il est capable, à lui seul, d’attirer assez de fans pour s’offrir la liberté complète dans ses compositions sans avoir à en débattre avec d’autres personnes.

Pourtant, Brandon Flowers vient de rassurer tous les fans du groupe. Les Killers seront bel et bien de retour l’an prochain, la pause actuelle de la formation étant devenue obligée après 3 albums consécutifs suivis de tournées monstres, dont la dernière s’est terminée par plusieurs concerts remis où des rumeurs de tension dans le groupe faisaient surface.

« Nous n’avons pas encore défini une date, mais ce sera l’an prochain. Je m’ennuie d’eux parfois. Nous avons partagé beaucoup d’expériences ensemble. Quand les coups durs surviennent, c’est bien d’avoir des gens avec qui les partager », a confié l’artiste.

On a compris plus tard que c’est la maladie de la mère de Flowers, suivie de son décès, qui fut au coeur de bien des distractions alors que le groupe était en Asie et en Australie ce printemps.