Catégories
Potins

Michael Douglas fait face à la crise

Michael Douglas se dit prêt à vaincre cette crise qu’est pour lui la maladie.

L’acteur Michael Douglas parle de son combat contre le cancer comme étant une « légère crise » et il se dit déterminé à s’en débarrasser, rapporte Thisislondon.co.uk.

La vedette de 65 ans a reçu son diagnostic de cancer de la gorge le mois dernier et subit en ce moment des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie. Il reste très positif face à ses chances de guérison et il regarde cette maladie comme étant un simple soubresaut dans sa vie remplie de succès.

Il déclare : « Pour moi, il s’agit seulement d’un gars qui avait une moyenne au bâton plutôt bonne depuis longtemps, qui subit une légère crise cette année et qui la surmontera. »

Soulignons que la femme de Douglas, l’actrice Catherine Zeta Jones, a révélé qu’elle ne pouvait supporter de regarder son mari subir ses traitements, mais qu’elle a accepté que ses enfants, Dylan, 10 ans, et Carys, 7 ans, soient présents afin qu’ils comprennent mieux la situation.

Douglas affirme même qu’il est convaincu que cette expérience a eu un effet positif sur ses enfants, chassant leurs craintes face à la maladie de leur père.

Il raconte : « Ils aiment voir le côté Star Wars de la chose. Je crois que ça les a libérés de leur peur face à l’inconnu. »

Rappelons que les médecins se disent optimistes quant à la guérison de Michael Douglas et lui accordent 80 % de chance de survie.

Par ailleurs, l’acteur sera en vedette dans le film Wall Street: Money Never Sleeps dès le 24 septembre prochain.