Catégories
Potins

Le médecin de Michael Jackson ne comparait pas avant l’année prochaine

Le procès préliminaire du Dr Conrad Murray aura lieu seulement en janvier prochain.

Selon ce que rapporte Orange News, le médecin de 57 ans Conrad Murray, qui est accusé d’avoir administré une trop grande dose de Propofol au chanteur Michael Jackson, en lien avec son décès le 25 juin 2009, a assisté à une brève audience de la cour supérieure de Los Angeles hier (23 août) et la date de son procès préliminaire a été fixée au 4 janvier 2011.

Lors de cette audience préliminaire, les procureurs auront la chance de présenter leurs preuves contre le Dr Murray, qui a plaidé non coupable aux accusations d’homicide involontaire qui pèsent contre lui. Le juge décidera alors si un procès doit avoir lieu ou non.

Rappelons que Murray a été officiellement accusé en février dernier, mais ses avocats continuent de soutenir qu’il n’a pas administré de dose mortelle de ce médicament au Roi de la pop.

Soulignons que la famille du défunt chanteur, incluant ses parents Joe et Katherine Jackson, était présente lors de l’audience qui a eu lieu hier, alors que les fans de Jackson attendaient à l’extérieur du tribunal.

Avant de quitter la cour, Murray a subi un torrent d’attaques verbales, alors que la foule ne cessait de l’accuser d’être un meurtrier.

Malgré les accusations qui pèsent contre lui, le docteur ne s’est toujours pas vu retirer son droit de pratiquer la médecine.