Catégories
Potins

Ke$ha a beaucoup appris de Rihanna

Rihanna aurait permis à Ke$ha de vaincre sa peur de jouer devant de grandes foules.

La jeune chanteuse Ke$ha affirme avoir beaucoup appris sur son métier en assurant la première partie de la tournée de Rihanna, affirmant que la chanteuse l’a beaucoup aidé à gérer son stress et sa crainte de chanter devant de grandes foules, rapporte Starpulse.com.

Dans le cadre de la dernière portion de la tournée américaine Last Girl on Earth, Rihanna et Ke$ha ont chanté, hier (12 août) au Madison Square Garden de New York.

L’interprète de la pièce Tik Tok confie que c’est grâce aux conseils de Rihanna qu’elle arrive à trouver le courage de chanter devant de si grandes foules.

Elle déclare : « Je ne sais pas ce qu’elle pourrait bien apprendre de moi, si ce n’est comment avoir l’air d’une maniaque, mais j’ai définitivement appris beaucoup d’elle. Je ne chantais sérieusement que depuis moins d’un an, alors je suis relativement nouvelle dans le milieu des grandes salles. C’est terrifiant, alors chaque soir, je la regarde, et elle est tellement gracieuse et douce, tout en ayant l’air d’une dure à cuir. Elle a toujours une si bonne attitude. »

La nouvelle sensation pop ajoute même qu’elle aimerait beaucoup poursuivre cette collaboration en studio, en enregistrant une nouvelle pièce avec Rihanna.

« Nous n’avons pas beaucoup de temps pour écrire du nouveau matériel durant cette tournée, car c’est tellement fou, mais c’est clairement quelque chose qu’il m’intéresserait », confie-t-elle.