Catégories
Potins

Courtney Love s’inquiète pour sa fille

Courtney Love craint que sa fille meure d’une surdose de drogue.

La chanteuse Courtney Love, qui a une fille de 17 ans, Frances Bean, avec son défunt mari, Kurt Cobain, révèle qu’elle est inquiète du montant d’argent que sa fille a reçu de l’héritage de son père, particulièrement parce qu’elle n’habite plus avec elle, rapporte Thisislondon.co.uk.

Rappelons qu’une ordonnance restrictive a été émise contre Love l’année dernière, l’empêchant de contacter sa fille.

La vedette déclare : « Elle habite dans une maison, toute seule. Une jeune fille de 17 ans qui reçoit 40 000 $ par mois, c’est scandaleux, pour moi. Elle habite avec sa nounou et sa grand-mère, Wendy et Kim, alors que la mère et la sœur de Kurt habitent deux portes plus bas, mais il n’y a pas de surveillance pour la drogue. C’est beaucoup d’argent, pour une personne normale. C’est assez d’argent pour la tuer, si elle prend de la drogue, assez d’argent pour qu’elle décède avant d’avoir 22 ans. »

Rappelons qu’en mai dernier, Love a offert un plaidoyer touchant à sa fille, la suppliant d’entrer en contact avec elle, près de six mois après avoir perdu sa garde légale.

Elle a écrit sur son Twitter : « Bean, je t’ai vue sur une photo de Coachella… Je t’aime, je suis désolée d’utiliser l’Internet, mais je t’aime et je ne sais pas comment te le dire sans le dire à tout le monde. Je sais que tu ne veux pas que j’échoue, et je sais que tu es plus intelligente que quiconque, mais je sais que tu as besoin de moi, et j’ai besoin de toi. Tu me manques, Bean. »