Catégories
Musique

Robert Plant a vécu trop d’émotions, lors du retour de Led Zeppelin

Le chanteur est celui qui empêche une série de spectacles à grande échelle du groupe.

Lorsque Led Zeppelin a offert une prestation d’un seul soir, en 2007, ils étaient nombreux à espérer que le légendaire groupe parte en tournée aux 4 coins du monde, mais les émotions qu’aura vécues Robert Plant ce soir-là semblent avoir définitivement bouclé la boucle dans son cas.

 

Le chanteur a en effet révélé que cette réunion fut trop lourde pour lui et qu’après la performance du groupe, à l’aréna O2 de Londres, il s’est éclipsé pour aller prendre quelques verres de son côté, seul.

Au magazine Mojo, Plant, qui refroidit les espoirs des admirateurs à chacune des rumeurs concernant le retour éventuel de Led Zeppelin, a raconté s’être rendu dans un pub de Camden pour engloutir des consommations.

« Je me suis retrouvé au Marathon (le nom du pub), ai bu quatre bouteilles de Keo (une marque de bière) et la moitié d’une bouteille de vodka avant d’aller me coucher. Parce que j’avais besoin de m’éloigner de tout ça. Je l’avais fait. Je devais ensuite partir. C’était tout simplement trop. Magnifique, mais parlez-moi d’examiner sa propre mortalité… Malade. »