Catégories
Potins

Sean Penn et Robin Wright finalisent leur divorce

L’ancien couple a conclu une entente privée pour enfin tourner la page sur leurs 11 ans de mariage.

Sean Penn et Robin Wright ont finalement mis leurs 11 années de mariage derrière eux. Selon People, les deux acteurs ont conclu une entente privée concernant la pension alimentaire pour les enfants, le partage de leurs biens et la garde de leur fils de 17 ans, Hopper Jack. Le couple a aussi eu une fille, Dylan, mais celle-ci a 19 ans et n’a donc plus à être sous la garde de ses parents.
 
Rappelons que Sean Penn et Robin Wright ont interrompu quelques procédures de divorce par le passé. En décembre 2007, les deux déposaient une demande de divorce, mais ils ont tout annulé quatre mois plus tard. Ensuite, en avril 2009, Sean Penn déposait de nouveau une demande avant que le couple se donne une dernière chance en mai. Finalement, en août 2009, Robin Wright demandait le divorce en disant que cette fois, elle n’avait pas l’intention de se réconcilier avec l’acteur.
 
Dans une récente entrevue avec le Vanity Fair, Sean Penn avait brièvement commenté sa séparation : « Robin est un fantôme pour moi maintenant. Nous avons passé toutes ces années ensemble, maintenant elle est partie. »