Catégories
Potins

Jennifer Hudson ne veut plus perdre de poids

Jennifer Hudson semble très fière du poids qu’elle a perdu, mais elle ne souhaite pas en perdre davantage.

La chanteuse Jennifer Hudson a vécu une dernière année très chargée, donnant naissance à son premier enfant, planifiant son mariage et tournant au cinéma. Durant tout ce temps, elle était également occupée à prendre soin de son corps, dont on peut maintenant observer une transformation totale, rapporte People.

Passant de la taille 16 à la taille 6, la vedette affirme qu’elle-même a de la difficulté à se reconnaître lorsqu’elle voit des photos récentes d’elle.

Elle déclare : « Je me dis “Wow! C’est de ça que j’ai l’air?” »

Soulignons que la nouvelle maman est parvenue à obtenir cette nouvelle silhouette en suivant un entraînement rigoureux de cinq jours par semaine avec l’entraîneur Harley Pasternak et grâce au programme nutritionnel Weight Watchers, pour lequel elle est devenue porte-parole.

Hudson affirme : « Ce n’est pas une diète, c’est réellement une manière de vivre qui nous enseigne de meilleurs trucs. Durant des années, je croyais que je ne pourrais jamais manger de crème glacée, mais je peux maintenant manger une glace à l’occasion! »

Grâce à cette nouvelle silhouette, Hudson affirme même qu’elle a développé un nouvel appétit, cette fois pour les vêtements.

Elle souligne toutefois qu’elle ne souhaite pas perdre plus de poids, car elle adore sa nouvelle silhouette et la trouve parfaite ainsi. « Je ne veux pas perdre plus de poids et vous ne me verrez jamais très maigre », insiste la star.

Rappelons que Jennifer Hudson a donné naissance à son fils, David, le 10 août 2009. Il porte le même nom que son père, David Otunga, le fiancé de la chanteuse.