Catégories
Potins

Janet Jackson veut tourner la page

Janet Jackson tente de tourner la page sur le décès de son frère, Michael Jackson.

La chanteuse Janet Jackson, qui a perdu son frère aîné, Michael Jackson, le 25 juin 2009, pense encore à lui tous les jours, mais elle tente très fort de profiter de la vie et de regarder vers l’avenir, rapporte Thisislondon.co.uk.

La vedette déclare : « Il n’y a pas une journée qui passe, même aujourd’hui, où je ne pense pas à Michael, où nous ne pensons pas tous à Michael. Mais en ce moment, je me sens mieux et je reprends ma vie en main. À certains moments, ça peut être difficile. Mais je grandis et j’apprends et j’aime. Je profite de ma vie et j’ai appris que la vie est précieuse. »

Jackson, âgée de 44 ans, apprécie le sentiment de maturité que son âge lui donne, mais elle confie qu’à l’intérieur, elle se sent toujours comme une jeune fille. Elle affirme que c’est pour cette raison qu’elle se sent très proche de ses danseurs de 20 ans et de ses jeunes neveux et nièces.

« Ils sont de jeunes adultes qui sont encore en apprentissage. Ils ont cette énergie et cet amour de la vie et je crois que je l’ai encore également », affirme-t-elle.

Rappelons que depuis quelque temps, Jackson fréquenterait le millionnaire Wissam Al Mana, qui a près de dix ans de moins qu’elle.

Elle a récemment répondu aux critiques en affirmant qu’elle n’a pas de problème à fréquenter un homme plus jeune et que la différence d’âge ne devrait pas empêcher une relation amoureuse de se former.