Catégories
Potins

Enrique Iglesias tiendra sa promesse

Enrique Iglesias se prépare à tenir la promesse qu’il a faite durant la Coupe du monde de football.

Le chanteur Enrique Iglesias a révélé qu’il tiendrait bel et bien la promesse qu’il a faite lors de la finale de la Coupe du monde de football, selon laquelle il ferait du ski nautique nu si l’Espagne l’emportait, rapporte Daily News.

La vedette déclare : « Je dois faire mon épilation avant. En fait, j’attends seulement d’avoir une journée de congé. »

Iglesias a toutefois affirmé qu’il se dénuderait pour faire du ski dans la Biscayne Bay de Miami seulement lorsque la nuit sera tombée afin d’éviter d’avoir des problèmes avec les autorités.

« Je ne me suis jamais fait arrêter au collège pour l’avoir fait. Peut-on réellement être arrêté pour avoir skié nu? » demande-t-il.

Rappelons que le chanteur se disait extrêmement déçu que le lancement de son nouvel album soit prévu durant la même période de la Coupe mondiale, car son horaire promotionnel très chargé le forçait à manquer toutes les parties importantes.

Le neuvième album du chanteur, baptisé Euphoria, est en magasins depuis le début juillet et le chanteur a travaillé très fort à en faire la promotion, offrant de nombreuses entrevues.

Cependant, il ne semblait pas très enchanté par le moment choisi pour le lancement, alors que cela l’empêchait de suivre le tournoi international de son sport favori, qui se déroulait au même moment en Afrique du Sud.