Catégories
Potins

Jennifer Aniston est la cible d’un fan déséquilibré

Tout comme Sandra Bullock hier (20 juillet), Jennifer Aniston a obtenu une ordonnance restrictive contre un homme qui la harcèle.

TMZ rapporte que Jennifer Aniston est la cible d’un fan dérangé. Jason Peyton, 24 ans, a cherché l’actrice pendant huit jours avant d’être arrêté, la semaine dernière (15 juillet), à un endroit qu’il croyait être fréquenté par l’actrice. Il était en possession d’un objet pointu, d’un sac, de ruban adhésif et de messages sur Aniston. Il avait également gravé « Je t’aime Jennifer Aniston » sur sa voiture.
 
Selon les documents juridiques, Peyton est considéré comme violent. « Jason Peyton est obsédé et atteint d’une maladie mentale et d’hallucinations. Il possède un passé violent et a déjà fait du harcèlement criminel. Il a traversé le pays dans le but d’épouser Jennifer Aniston, avec qui il croit entretenir une relation », mentionne les documents.
 
Peyton se croit également parent avec Oprah Winfrey, Nelson Mandela, Jay-Z, Jennifer Lopez, Courteney Cox, George Bush et Donald Trump. C’est son père qui a alerté les autorités lorsque son fils a mis le cap sur la Californie pour retrouver Aniston.
 
Par le passé, le jeune homme s’est déjà poignardé lui-même et a frappé sa mère avec un bâton de golf. Il a fait un séjour en psychiatrie, mais il ne prend plus ses médicaments depuis plusieurs mois.
 
Maintenant, il doit se tenir à une distance de 100 verges de Jennifer Aniston, de sa résidence, ses véhicules, ses employés et son entourage.