Catégories
Potins

Lindsay Lohan sans avocat pour son entrée en prison

Le nouvel avocat de Lindsay Lohan a également choisi de se retirer du dossier à quelques heures de l’entrée en prison de la vedette.

Lindsay Lohan doit entamer son séjour en prison aujourd’hui (20 juillet), alors qu’elle a été condamnée à 90 jours de prison pour avoir violé sa probation dans une affaire de conduite en état d’ébriété. Jamais elle n’aurait cru que cela figurerait à son agenda, mais c’est bel et bien le cas.
 
La semaine dernière, on annonçait que Lohan avait engagé l’avocat Robert Shapiro, qui avait défendu O.J. Simpson. Shapiro avait pris le dossier officieusement, à condition que sa cliente respecte les conditions de la juge et entre immédiatement en cure de désintoxication.
 
Nouveau coup de théâtre dans l’affaire hier après-midi (19 juillet), le nouvel avocat a choisi de se retirer de cette cause après avoir rencontré la juge, rapporte People. Il faut dire que Shapiro n’était pas devenu l’avocat officiel de la star et qu’il n’a jamais précisé qu’il la représenterait ce matin pour sa dernière audience avant de se retrouver derrière les barreaux.
 
Techniquement, Shawn Chapman Holley est toujours l’avocate de Lohan, car elle n’a jamais signé de papiers officiels pour se retirer du dossier.
 
Mentionnons également que Lohan a reçu l’appui de son ex-copine, Samantha Ronson. Certains médias rapportent même que la DJ a rendu visite à la starlette.
 
Il est fort possible que Lindsay Lohan sorte de prison avant la fin de sa peine en raison de la surpopulation dans les prisons américaines. Elle devra tout de même faire une cure de désintoxication de trois mois et se soumettre à des tests de toxicomanie et d’alcoolémie jusqu’à la fin de sa probation, en août 2011.