Catégories
Potins

Angelina Jolie rêve d’être grand-mère

Angelina Jolie souhaite avoir une longue vie en santé pour voir ses petits-enfants.

Angelina Jolie souhaite vivre longtemps et en santé afin qu’elle et Brad Pitt puissent connaître la joie de devenir grands-parents.
 
Rappelons que la mère de Jolie, Marcheline Bertrand, est décédée en 2007 des suites d’un cancer. « J’ai perdu ma mère il n’y a pas si longtemps et c’est quelque chose qui vous fait vraiment apprécier la vie d’avantage de jour en jour. Vous avez une histoire avec les personnes que vous aimez. Cela devient important d’être en bonne santé et de vieillir avec grâce », explique l’actrice au Chicago Sun Times.
 
« Je veux voir mes petits-enfants. Je veux voir grandir mes enfants et passer de nombreuses années avec Brad. Je veux tout », ajoute celle qui tient la vedette du film Salt en ce moment.
 
Ayant trois enfants adoptés, Maddox, Zahara et Pax, et trois enfants biologiques, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne, Jolie avoue avoir été terrifiée lorsqu’elle a tourné les scènes de cascades dans Salt.
 
« Il y a eu un moment où j’ai pensé à ma vie. J’ai eu les bébés un an avant le tournage. Cette scène d’action faisait partie de mon retour. J’étais accrochée à une corniche et je me suis dit : “Qu’est-ce que je fais ici, je suis mère!” », ajoute Jolie.
 
L’actrice a également confié en entrevue qu’elle avait encore plusieurs ambitions professionnelles et personnelles, dont celle d’aller vivre en Afrique pendant un moment.