Catégories
Potins

Une publicité de Pamela Anderson jugée trop sexiste

On a interdit à Pamela Anderson de lancer une publicité pour les droits des animaux à Montréal.

Selon ce que rapporte The Star, la Ville de Montréal a interdit à l’actrice Pamela Anderson de lancer sa nouvelle campagne publicitaire pour les droits des animaux.

La vedette, une grande activiste des droits des animaux, espérait pouvoir présenter la nouvelle publicité, qui fait la promotion du végétarisme pour PETA, lors de son passage dans la ville québécoise.

Dans cette publicité, Anderson porte un bikini et son corps est recouvert d’écritures et de lignes représentant les parties de la chair comme sur les diagrammes des bouchers. On peut également lire : « Tous les animaux ont les mêmes parties. Ayez un cœur, devenez végétariens. »

Anderson, qui se trouve à Montréal pour le festival Just for Laughs, devra donc changer ses plans, alors que les autorités ont refusé que Montréal endosse cette publicité, la décrivant comme étant trop sexiste.

L’actrice affirme qu’il est ridicule qu’une ville reconnue pour ses danses exotiques et sa liberté envers le style de vie refuse qu’une femme utilise son corps dénoncer la souffrance des animaux.

Soulignons que c’est ce soir (15 juillet) que Pamela Anderson présentera son gala Just For Laughs en compagnie de Damian Whitewood, son partenaire de danse à l’émission Dancing with the Stars.