Catégories
Potins

Britney Spears interdit à ses fils de suivre sa trace

Britney Spears refuserait catégoriquement que ses fils choisissent de faire carrière dans l’industrie du divertissement.

Lors d’une entrevue avec le magazine Cosmopolitan, pour son numéro du mois d’août, la chanteuse Britney Spears a affirmé qu’il n’était pas question que ses deux fils suivent les traces de leur mère en se lançant dans l’industrie hollywoodienne.

 

Elle déclare : « Si mes fils me disent qu’ils souhaitent être dans l’industrie du divertissement, je les enfermerai dans leur chambre jusqu’à ce qu’ils aient 30 ans. »

La chanteuse de 28 ans refuse que ses fils, Sean Preston, 4 ans, et Jayden James, 3 ans, vivent les côtés sombres de la célébrité qu’elle a découverts depuis sa jeunesse.

Elle ne veut pas que ses enfants soient suivis par les paparazzis et que chacun de leur mouvement soit épié, même si elle a toujours su, lorsqu’elle a choisi de devenir chanteuse, qu’avec la popularité venait l’attention médiatique.

En plus de redouter le choix de carrière de ses fils, Spears affirme qu’elle n’est pas du tout enchantée à l’idée de devoir leur expliquer la sexualité. « Je redoute le moment où mes fils me demanderont comment faire des bébés », confie-t-elle.

Soulignons que Britney Spears travaille actuellement à la création de son nouvel album, faisant équipe avec les compositeurs et producteurs Danja et Darkchild, qui promettent d’offrir un disque qui fera danser.

Le producteur Danja a révélé que les sessions qu’il a faites avec Britney Spears ont été parmi les plus agréables de sa carrière et qu’il a déjà hâte à leur prochaine rencontre dans quelques semaines. Il vise pour la chanteuse un disque très up tempo, très énergique. Il est convaincu que c’est ce que Spears doit offrir et c’est exactement ce qu’il visera pour l’artiste.