Catégories
Potins

Enrique Iglesias déçu de manquer la Coupe du monde

Enrique Iglesias déçu que son album soit lancé en même temps que la Coupe du monde de football.

Enrique Iglesias, un grand fan de football, se dit extrêmement déçu que le lancement de son nouvel album soit prévu durant la même période que la Coupe mondiale, car son horaire promotionnel très chargé le force à manquer toutes les parties importantes, rapporte Starpulse.

Le neuvième album du chanteur, baptisé Euphoria, sera en magasins dès la semaine prochaine et jusque-là, il travaille très fort à en faire la promotion, offrant de nombreuses entrevues.

Cependant, Iglesias ne semble pas très enchanté par le moment choisi pour le lancement, alors que cela l’empêche de suivre le tournoi international de son sport favori, qui se déroule en ce moment en Afrique du Sud.

Il déclare : « C’est la seule chose que je n’aime pas à propos de l’album. Ça m’empêche de regarder le football. Ce n’est pas comme si je pouvais enregistrer les parties. La Coupe mondiale est le seul événement que l’on doit absolument regarder en direct. »

Soulignons qu’Enrique Iglesias a écoulé plus de 60 millions de disques en carrière. Malgré cette popularité et l’image de séducteur qu’il projette, il reste fidèle à la même femme depuis de nombreuses années, l’ex-joueuse de tennis russe Anna Kournikova.